Que sont les mites?
La Dératisation et le traitement des mites à Paris nécessite diverses étapes à suivre,commencent par découvrir ses acariens:
Les mites sont de petits parents microscopiques des araignées et des tiques.
Cependant, contrairement aux araignées, ils sont invisibles à l’œil nu ! Avec une taille miniature de seulement 0,2 millimètre, il est difficile d’imaginer que ces créatures puissent causer des problèmes.Contrairement à la croyance populaire, ils ne mordent pas, ne piquent pas et ne s’enfoncent pas dans notre peau. Au contraire, ils vivent et se nourrissent des cellules mortes de la peau.
Celles-ci peuvent provenir à la fois des animaux et des humains et se trouvent dans les matelas, les moquettes, les salons et les meubles.
Les acariens ont une courte durée de vie de 10 à 30 jours. Mais, selon l’environnement et les conditions d’humidité, les femelles peuvent vivre jusqu’à 70 jours – et pondre des centaines d’œufs.
les problèmes causés par les mites:
Les acariens sont la cause la plus fréquente d’allergènes et de réactions cutanées au Royaume-Uni.
Leurs excréments et fragments de corps contiennent des niveaux élevés d’allergènes à base de protéines et peuvent provoquer les symptômes de la réaction allergique commune. Cela inclut
– des démangeaisons
– des éruptions cutanées
– Congestion nasale
– Larmoiement et démangeaisons des yeux
– Écoulement nasal
– Gonflement des sinus
Les acariens sont aussi souvent la principale raison pour laquelle les jeunes enfants développent de l’asthme et de l’eczéma. Les personnes souffrant de problèmes de peau sont souvent irritées la nuit par ces créatures microscopiques.
Comment se fait la dératisation des mites à Paris
Maintenant que nous savons ce qu’ils sont et pourquoi ils sont nuisibles, il est temps d’agir.
Voici quelques conseils pour la dératisation et le traitement des mites à Paris:
Nettoyer pour éliminer la poussière
La première étape pour éliminer les acariens est évidente.
Nettoyez et dépoussiérez régulièrement, idéalement plusieurs fois par semaine.
Les acariens vivent et se développent sur la poussière, qui est composée de nos cellules de peau morte ! Identifiez les zones les plus courantes de la chambre à coucher qui sont poussiéreuses, telles que :
– Les rebords de fenêtre
– Les armoires
– les bureaux
– Les zones d’aération
Ensuite, utilisez un spray antibactérien et un chiffon humide pour balayer la poussière. Veillez à ne pas simplement déplacer la poussière de la surface vers le sol ou l’air ! Cela ne contribuera pas à éliminer le problème.
Jetez le chiffon une fois que vous avez fini de dépoussiérer, ou lavez-le à l’eau chaude.
Autre conseil : utilisez un aspirateur puissant pour capturer toute la poussière sur le tapis, les coins de la chambre, les tapis et les meubles en tissu.
À propos de l’auteur